Saviez-vous que la partie la plus importante de votre chaîne n’est pas la qualité de vos vidéos?

Je sais que cela semble fou parce que nous avons tellement l’habitude d’entendre parler du tournage et du montage. Mais je vais partager trois secrets qui révolutionneront la façon dont vous envisagez de développer votre chaîne YouTube. (Ceci est la stratégie que j’utilise pour développer la mienne!)

Et continuez à lire jusqu’à la fin pour une liste de contrôle de 10 hacks de croissance YouTube qui vous permettront d’obtenir encore plus de vues et d’abonnés.

Sérieusement, pourquoi voulez-vous le faire? Voulez-vous être un vlogger? Essayez-vous d’être Casey Neistat ou Peter McKinnon? Voulez-vous être célèbre sur YouTube? Ce ne sont pas de bonnes raisons.

Vous devriez développer votre chaîne, car c’est quelque chose que vous ne pouvez pas faire. Il devrait y avoir quelque chose que vous voulez voir dans le monde qui n’est pas encore là et vous voulez que cela se produise.

Secret # 1: Trouvez un moyen d’être découvert par un nouveau public chaque jour.

Créez du contenu qui donne à YouTube une raison de promouvoir vos vidéos, en fonction de ce que les gens recherchent. Les chaînes les plus performantes ont élargi leur audience en créant du contenu de didacticiel à feuilles persistantes qui est à la fois très partageable et donne envie aux gens de cliquer.

Prenez Peter McKinnon. Si vous regardez où Peter a commencé, ce sont tous des vlogs. Au début, ils n’ont pas eu de traction, puis il a visionné une vidéo pédagogique. Il a donc pris ce qu’il avait appris et il l’a appliqué encore et encore. Maintenant, la plupart de ses vidéos réussies sont dans ce format de tutoriel. Ils amènent chaque jour de nouvelles personnes dans son écosystème.

Secret #2: créez du contenu autour d’un thème central pour renforcer l’autorité de votre chaîne.

Si les gens ne savent pas de quoi parle votre chaîne, ils commenceront à vous ignorer. Le taux de clics et la durée de visionnage (deux des facteurs les plus importants du classement!) Augmentent considérablement lorsque le public sait exactement quel type de tempo et de contenu il obtiendra d’une chaîne. Il en va de même pour les abonnements et, éventuellement, les prospects, les clients et les clients.

Secret #3: une instruction terne ou un vlog ne transforme pas les téléspectateurs en clients.

Vous pouvez attirer l’attention des gens avec les deux premiers secrets, mais vous le gardez en étant personnalisable et relatable. (La raison pour laquelle j’ai commencé ma chaîne est que la plupart des chaînes vidéo pédagogiques SEO ont la personnalité d’une couverture humide!) Vous ne gagnez pas non plus de clients avec des vlogs. Cela semble cool, mais ça craint comme modèle économique.

L’ajout d’intros et d’outros pouvant être associés peut aider à transformer un abonné en client. Les gens veulent faire des affaires avec des gens qu’ils aiment, alors soyez personnels, surtout avant les tutoriels.

Voici mes 10 meilleurs hacks de croissance YouTube.

Après avoir maîtrisé ma stratégie en trois parties, vous pouvez vous plonger dans cette liste de contrôle de croissance YouTube. Vous pouvez mettre en œuvre ces conseils et astuces immédiatement pour voir instantanément plus de vues et d’abonnés avec votre prochaine vidéo. Ils sont basés sur certaines de mes vidéos les plus réussies et sur YouTube populaire.

Fondamentalement, cette liste de contrôle est comme l’embauche de l’équipe SEO la plus intelligente de tous les temps pour créer vos vidéos pour vous.

  1. Ayez des miniatures impressionnantes. Recherchez les meilleurs résultats pour le sujet sur lequel vous créez une vidéo. Ensuite, modélisez vos miniatures d’après ces images
  2. Écrivez un titre qui fait cliquer les gens. J’utilise YouTube Autocomplete, Ahrefs et TubeBuddy pour décomposer chacun.
  3. Faites votre intro rapide. Voici comment je le fais: en 15 secondes, j’inclus un aperçu qui les fera regarder, une biographie rapide, puis un autre rappel de ce qui se passe dans la vidéo.
  4. Dites-leur ce qui se présente à chaque occasion. Un exemple de cet article: nous ne sommes que sur le numéro quatre des 10 meilleurs hacks de croissance YouTube, et je pense que le numéro neuf est facilement le meilleur.
  5. Hack regarder le temps. Essayez de faire en sorte que 50% de vos téléspectateurs atteignent la barre des 75% de votre vidéo pour que YouTube soit plus susceptible de signaler votre contenu comme très pertinent.
  6. Créez du contenu souhaitable. Je vérifie 10 chaînes comme la mienne et j’écris les 10 vidéos les plus populaires pour chaque chaîne, et j’ai maintenant 100 idées pour mes 100 prochaines vidéos.
  7. Affinez vos tags. N’essayez pas de créer des mots clés dans vos tags.
  8. Créez de nombreuses listes de lecture. Si vous avez plus de 50 vidéos, créez des listes de lecture pour une expérience guidée. De plus, il permet aux internautes de cliquer sur une autre de vos vidéos au lieu de celle recommandée par un autre créateur.
  9. Utilisez le sous-titrage. Le sous-titrage peut ne pas avoir de valeur pour le mot clé que vous souhaitez utiliser, mais il peut avoir des effets d’éclaboussure pour tous les autres mots clés et tous les autres sujets que vous avez mentionnés dans votre vidéo.
  10. La description compte! Incluez des liens dans votre description sur YouTube pour aider à accroître votre audience et à la conduire vers plus de vidéos.